Historique de la société

ApKiosk est une société belge créée en novembre 2013. Elle est née de la fusion de deux sociétés : Apresoft et ACM Group. Depuis, les compétences en software sur mesure d’Apresoft se sont associées avec la maîtrise de l’acier et de l’inox d’ACM Prodesign pour proposer des projets interactifs sur mesure à divers secteurs professionnels.

acm group apkiosk

 

Apkiosk se retrouve à Tubize avec un atelier de production de 1920 m² et composé de 48 personnes, mais également à Nivelles avec 150 m² de bureau pour le service informatique, technique, comptabilité et commercial.

Apkiosk est spécialisé dans le développement de solutions interactives globales. Nos équipes techniques s’investissent de la fabrication de bornes interactives jusqu’au software sur mesure à intégrer dans ces dernières.

Nos capacités de bureau d’étude et de développement sur mesure, nous ont permis de créer divers produits interactifs pour répondre aux besoins de gestion de divers secteurs professionnels comme celui de l’enseignement avec ApSchool, celui de la construction avec ApChantier, celui de l’industrie avec ApIndustry, celui des entreprises avec ApCompany et les milieux d’accueil extra-scolaire avec ApKids.

 

 secteur professionel apkiosk

 

Envie de mieux connaître nos produits et de trouver une solution personnalisée et adaptée à votre structure ?  Cliquez ici